Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On ne pourra pas dire qu'il n'y avait pas de vent, certes ça gêne "un peu" les golfeurs,..., mais au moins quand on loupe un drive ou une approche, on a une excuse toute trouvée!!

Pour cette conclusion de notre année golfique, on aurait aimé une météo plus calme, mais celle ci n'a pas empêché quelques belles performances.

Nos 3 équipes se sont opposées en Scambble/ Foursome , une formule où chaque joueur de l'équipe joue une balle sur le tee de départ puis on conserve la meilleur des 2 balles que l'on joue alternativement jusqu’à ce qu'elle tombe dans le trou.

A ce petit jeu,sur les 9 trous du compact ( par 28), Gabriel et Thomas s'imposent en 56 coups devant Christina et Iéléna en 60 coups, l'équipe de Florent clôturant ce classement en 64 coups.

Le putting fut pour beaucoup une découverte et a réserver de belles surprises et autres crises de nerfs...des putts de 4 mètres qui ne font que 50cm...d'autres de moins d'1 mètre qui dépassent le trou de plus de 3 mètres!!!!

Bravo à tous d'avoir résisté à la fureur du mistral, Bravo aux filles, en grande forme, qui jouent le par sur le trou 8... A bientôt clubs en main

Practice et parcours au Garden Golf de Morières
Practice et parcours au Garden Golf de Morières
Practice et parcours au Garden Golf de Morières
Tag(s) : #golf

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :