Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos élèves d'Eguilles ont participé à la finale du département contre le lycée de l'ARC d'Orange.

Au terme d'un match à rebondissement (2*30minutes), le score finale s'est soldé par un 4 à 4.

Après avoir mené 1 à 0 (pénalty de Moussa) jusqu'à la 35ème, nos joueurs se sont relâchés en début de deuxième mi-temps en encaissant deux buts coup sur coup (1-2).

Puis Guillaume, par une frappe inespérée remet les équipes à égalité. Dans la foulée Moussa par une prouesse technique dont il a le secret, trouve le chemin des filets (3-2).

Mais dans les cinq dernières minutes, on assiste encore à un retour et un dépassement d'Orange (3-4). Alors qu'on croit que le match est perdu, Vedene trouve encore la force de caractère pour égaliser dans les arrêts de jeu.

Match nul en fin de temps règlementaire (4-4), aucune équipe sanctionné par des cartons et donc par des pénalités, ont doit donc jouer l'épreuve des tirs au but.

L'épreuve est gagné par l'ARC d'Orange 5 tirs à 4 qui se qualifie donc pour les phases académique sur Marseille.

Grosse déception de toute la troupe d'Eguilles car le match était vraiment à notre porté.

Nous tenons à mettre en avant l'exemplarité des FOOTBALLEURS des deux équipes qui ont livré un match de toute beauté avec énormément d'engagement et une envie de gagner tout en respectant l'adversaire dans un fair-play absolu.

FELICITATIONS aux joueurs: notre gardien Mathieu, nos défenseurs Robin,Thibault et Sofiane, nos milieux Ismael, Yohan,Guillaume et Romain et notre attaquant Capitaine Moussa. Bravo à Bastien (Jeune Officiel validé Départemental) pour sa gentillesse et ses compétences d'arbitre.

Même si l'aventure est terminé pour cette saison, les entrainements se poursuivre tous les mardi, pour garder la dynamique pour l'année prochaine en espérant aller plus loin.

G.Matas

RESULTAT FINALE  FOOT DEPARTEMENTALE CADET
RESULTAT FINALE  FOOT DEPARTEMENTALE CADET
Tag(s) : #football

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :